NOUVEAUTE

le Bateau-Atelier vous propose pour sa 4 ème édition

Viole de gambe

le Stage

avec Claire Gautrot

 

 

 

 

  du 21 au 27 juillet 2019 à Dieppe 

dans les locaux de Conservatoire

63 rue de la Barre 76200 Dieppe

 

inscrivez vous  ici 

Dirigé par Claire Gautrot, concertiste et professeur, ce stage de viole de gambe s’adresse à tout étudiant, professionnel ou amateur souhaitant se perfectionner.

Cours individuels et collectifs de technique et de répertoire pour tous niveaux.

Le matin : chauffe physique spécifique à notre instrument.

Atelier collectifs de technique d'archet et d'exercices de main gauche (précision des ornements, techniques d'accord…). Continuos mutuels dès que le répertoire le permet.

Pour les plus jeunes : mini-consort avec jeux et petit travaux d'improvisiation. Mise à disposition d'un grand nombre de partitions pour une ou plusieurs violes.

Cours d'ensemble avec chanteurs : consort songs et repertoire viole et voix. Le soir sera le moment de se produire les uns devant les autre.

Les stagiaires auront un accès à une salle de travail pour le travail personnel 

Les horaires sont  à la carte en fonction de vos disponibilités et le programme est défini avec le professeur en fonction de votre projet musical.

 Dimanche 21 juillet 

accueil des stagiaires au Bateau-Atelier (8 rue le Barrois, 76880 Arques-la-Bataille)

présentation du stage et organisation du planning

 

Samedi 27 juillet 

concert de fin de stage par les stagiaires

N'hésitez à découvrir le coaching d'artiste, un atelier de développement personnel, qui vous  aidera à trouver des clefs pour mieux vous connaître, vous ouvrir à vous et aux autres, gérer vos émotions, votre trac et augmenter votre confiance en vous afin de développer au mieux votre potentiel et vos performances en  cochant sur votre bulletin d'inscription "l'atelier coaching" avec la formidable Cloé le Blanc. 

 

 

Le logement et les repas sont à la charge des stagiaires, n'hésitez pas à consulter les propositions sur le site ou à nous contacter ici ou par mail.